AS Monaco : le Centre de loisirs Prince Albert II a reçu la visite des joueurs

AS Monaco : le Centre de loisirs Prince Albert II a reçu la visite des joueurs

Le mercredi est la traditionnelle journée des enfants. Hier, il s’agissait surtout d’un jour de fête pour les jeunes du centre de loisirs Prince Albert II. Accompagnés de Bouba, la mascotte de l’AS Monaco, Adrien Silva, Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar ont partagé un moment plein de complicité à La Turbie.

 

C’est dans le cadre du dispositif « Esprit Sport » qui a débouché ces dernières années sur de nombreuses visites des joueurs professionnels de l’ASM dans les écoles de la Principauté, qu’Adrien Silva, Benjamin Lecomte et Ruben Aguilar se sont rendus dans le centre de loisirs Prince Albert II. L’ambiance bon enfant était au rendez-vous durant ce mercredi après-midi ensoleillé.

 

L’AS Monacœur, un programme qui a du sens 

 

Quatre ateliers ont été mis en place pour animer cette rencontre et permettre aux enfants âgés de 5 à 11 ans de jouer face à leurs idoles. et dialoguer avec chacun des joueurs présents. « C’est toujours un très bon moment avec eux. C’était une belle opération, très enrichissante », a confié Benjamin Lecomte sur le site officiel du club. Avant de repartir, les joueurs, tous pères de famille, ont offert un ballon dédicacé par toute l’équipe. Les enfants ont également été invités avec leurs parents pour assister à la rencontre prévue dimanche prochain, à 17h, face à Rennes.

 

D’ailleurs, il reste des places pour cette rencontre décisive. Pour acheter vos billets, rendez-vous sur https://billetterie.asmonaco.com/fr/