Halloween à Monaco pour le plus grand bonheur des enfants

Halloween à Monaco pour le plus grand bonheur des enfants

Cette année encore, pour la neuvième année consécutive, la mairie de Monaco organise des activités gratuites pour la fête d’Halloween. Les jeunes monégasques vont ainsi pouvoir revêtir leurs plus effrayants déguisements et partir à la recherche de sucreries en tout genre.

Le mercredi 30 octobre, les festivités commenceront à la Médiathèque de 10h à 11h. Dès 3 ans, les enfants accompagnés de leurs parents pourront venir se préparer avec l’atelier « Je fabrique mon masque d’Halloween ». Le lendemain, un grand jeu d’énigmes sur la saga Harry Potter attendra également les jeunes de 6 ans et plus à la Bibliothèque Princesse Caroline de 14h30 à 17h. Un moment idéal pour s’amuser et partager un goûter bien mérité. Ne soyez pas en retard, car les places sont limitées.

Pour les amateurs de jeux de piste, rendez-vous dans les allées du Parc Princesse Antoinette le 31 octobre. Les chasseurs de bonbons y seront donc les bienvenus pour une épreuve grandeur nature entre 14h et 16h30. Ensuite, un fabuleux spectacle son et lumière ne manquera pas d’en mettre plein les citrouilles ! Pour plus de renseignements, contactez le +377 93 15 06 02.

Pour les plus grands qui n’ont pas peur de se faire peur

Le Jardin Exotique de Monaco organise une chaleureuse soirée pour les 10 ans et plus le jeudi 31 octobre de 19h à 21h. Comme l’année précédente, de nombreuses activités et animations les attendent. Les enfants pourront participer à une distribution de bonbons, ainsi qu’à divers jeux dans la Grotte de l’Observatoire. De quoi profiter de l’ambiance unique des décorations et des musiques d’Halloween. Réservée aux enfants scolarisés à Monaco, l’inscription est gratuite et obligatoire auprès du Jardin Exotique au +377 93 15 29 80.