Influencer Awards 2019 : une 2e édition réussie

Influencer Awards 2019 : une 2e édition réussie

Les 5 et 6 octobre derniers, Monaco a vibré sous les selfies et les personnalités les plus influentes des réseaux sociaux. Près de 150 influenceurs qui rayonnent dans les domaines de la beauté, la mode, la nutrition, entreprenariat ou le sport ont participé à la 2e édition des Influencer Awards 2019. Laury Thilleman a fait forte impression.

 

Créé par la Belge Lolita Abraham, cet événement a pour but de montrer l’importance qu’ont les influenceurs dans le monde. La crème de la crème était ainsi présente. Ensemble, ils représentent plus d’un milliard de vues sur les réseaux sociaux. La soirée de gala qui s’est déroulée dans la salle des étoiles du Sporting, a été l’occasion de remettre le prix de « l’influenceur de l’année » durant la soirée du 6 octobre. C’est le Belge Jonathan Kubben qui l’a emporté. Il a également décroché un prix pour la catégorie « green ». Son projet de construction d’une école au Mexique faite avec du plastique a été plébiscité.

 

Encore plus fort en 2020

 

Présente sur place, la très influente Laury Thilleman, a brillé aux côtés de son compagnon, Juan Arbelaez. Au micro de France 3, elle a expliqué que cet événement permet de « pouvoir exprimer et d’intensifier des messages que l’on porte au quotidien ».

 

Une troisième édition aura lieu en octobre 2020. Les Influencer Awards fusionneront avec le salon Day One créé par Denis Jaquet pour un événement qui s’annonce spectaculaire.