Quand Monaco fait la foire !

Quand Monaco fait la foire !

C’est le moment le plus attendu par les enfants chaque année : le retour de la Foire Attractions de Monaco, qui se tiendra cette année du 18 octobre au 19 novembre, sur le Port de Monaco. Fous rires, sensations et gourmandises sont au programme de ces festivités !

Chaque automne, on se presse de toute la Côte d’Azur pour se rendre à la Foire Attractions de Monaco, promesse de moments d’émerveillements et de sensations fortes, avec les différents manèges qui composent ce mois de fête, où toutes les générations se retrouvent pour s’amuser et partager. Cette année, pendant un mois, ce sont 80 manèges et stands qui sont prévus sur le site du port Hercule et il y en aura pour tous les âges. Les plus petits s’amuseront avec les traditionnelles pêches aux canards et différents manèges prévus pour leur taille. Ceux qui sont un peu plus grands, auront accès aux structures gonflables, trampolines, manèges sur rail ou mini-chenilles, manèges sur l’eau, autant d’expériences inédites à tester entre copains. Les plus grands et les adultes s’adonneront aux manèges à sensation, de type Pirate Jungle, Atmosfear ou Adventure 5D, ainsi qu’aux différents stands de tirs ou de jeux vidéo.

Manèges et feux d’artifices

Entre deux manèges, quand les petits creux se feront sentir, des stands gourmands proposeront barbes à papa, pommes d’amour, gaufres et beignets, afin de se sustenter et de repartir à l’aventure. La foire sera ouverte tous les jours, à différents horaires : du dimanche au jeudi de 11h à 23h, le vendredi et le samedi de 11h à minuit, le mardi 31 octobre, de 11h à minuit également pour une soirée spéciale Halloween et ne manquez pas le samedi 18 novembre, la clôture de la foire en beauté, avec un feu d’artifices monumental lancé à 20h à l’occasion de la Fête Nationale de Monaco. Vivement les vacances !