Tous au restaurant à Monaco : et si vous alliez déjeuner chez Alain Ducasse ?

Tous au restaurant à Monaco : et si vous alliez déjeuner chez Alain Ducasse ?

Jusqu’au 13 octobre, l’opération Tous au restaurant va ravir les palais les plus fins et les portefeuilles les plus frileux. Le principe ? Un menu acheté = un menu offert. Et cette année, le nouveau restaurant d’Alain Ducasse, Ômer, participe à l’événement. L’occasion idéale pour se retrouver à deux autour d’une bonne table.

 

Et si vous pouviez vous offrir une bonne table à deux… Mais ne payer qu’un seul des deux menus ? Une question rhétorique dont la réponse n’a rien d’utopique ! Il s’agit en effet de la 10ème édition de l’opération Tous au restaurant lancée par le Chef Alain Ducasse. Et deux de ses établissements, Ômer et le Louis XV –  situés au sein de l’Hôtel de Paris – comptent, cette année, parmi les participants. L’idée est simple : deux convives qui ne paieront qu’un repas pour deux. Derrière cette offre alléchante, c’est l’envie de faire découvrir des cuisines d’exceptions et des produits frais qui animent les restaurants.

« Votre invité est notre invité »

Initiée en 2009, l’opération est renouvelée chaque année et dure tout de même deux semaines. Cette fois, ce sera peut-être l’occasion pour de nouveaux clients de déguster la cuisine méditerranéenne d’Ômer, dernier né du Chef Ducasse à Monaco, qui a ouvert ses portes au mois de janvier dernier. Une gastronomie aux accents du sud qui navigue entre l’Espagne, l’Italie, la Grèce ou encore le Maroc et la France… À midi, le menu est à 55 euros. Et à deux ? À 55 euros aussi jusqu’au 13 octobre et en faisant votre réservation sur le site tousaurestaurant.com. Une initiative qui devrait ravir les gourmets et leurs portefeuilles !