Le 10e salon des professionnels de la nuit à Monaco

Le 10e salon des professionnels de la nuit à Monaco

Les 6 et 7 novembre, prestataires et fournisseurs de la vie nocturne (clubs, bars, restaurants…) ont rendez-vous au Grimaldi Forum pour le 10e du Monaco International Clubbing Show, le salon professionnel de ce secteur, qui prévoit notamment, la venue de stars de la nuit, grâce à la cérémonie des NRJ DJ Awards.

A Monaco, la fête est souvent de mise et ce ne sont pas le Monaco International Clubbing Show ou MICS, qui dira le contraire. Pour cette dixième édition, exploitants et fournisseurs du secteur de la fête nocturne (bars, clubs, restaurants ou encore plages à ambiance musicale et hôtels) se retrouveront au Grimaldi Forum pour deux journées d’exception, les 6 et 7 novembre, de 14h à 21h. Un événement organisé par secteur d’activité, avec des master-class interactives, du food-court, des systèmes de gestion optimisés, des spécialistes d’effets spéciaux et du mobilier intelligent seront présents pour animer cette édition et la présence de nombreuses marques, qui proposeront leurs derniers produits ou leurs nouveaux savoir-faire. En tout, une centaine de décisionnaires internationaux répondront à l’appel, afin de dénicher les innovations les plus pertinentes pour les lieux dont ils ont la gestion.

Qui sera le meilleur DJ de l’année ?

Mais ce n’est pas tout. Le 6 novembre à partir de 21h, place à la fête proprement dite, avec la 8e édition des NRJ DJ Awards, qui avaient vu l’an dernier des artistes tels que Feder, Martin Garrix, Petit Biscuit, Calvin Harris ou encore Kungs, repartir avec un trophée, parmi les huit catégories existantes (dont Award d’honneur). Pour cette nouvelle édition, c’est un plateau de stars de la nuit qui sera offert au public, avec la présence de David Guetta, The Avener, Jax Jones, Ofenbach ou encore Armin Van Buren. A ce jour, c’est David Guetta qui a remporté le plus de trophées, au nombre de huit. Battra-t-il son propre record ? Un événement qui sera suivi d’une soirée, animée par les plus grands DJ internationaux.