Vendredi 15 novembre, à partir de 20h, les Anges Gardiens de Monaco proposent leur traditionnelle soirée de Gala de bienfaisance, dans la salle Empire de l’Hôtel de Paris. Venez nombreux pour soutenir cette belle cause qui vient en aide aux sans-abris de la région.

Les Anges Gardiens de Monaco est une organisation caritative à but non lucratif, dont l’objectif est de donner du réconfort aux personnes sans-abris. Chaque lundi, ils font une tournée de maraude du côté de Nice, pour offrir à celles et ceux qu’ils croisent et qui vivent et dorment dans la rue, un moment de chaleur humaine, de la nourriture, des sacs de couchage et d’autres attentions, toujours bien accueillies. Des aides permises par des dons offerts par tout un chacun. De nombreux Monégasques y sont sensibles et partagent avec les plus nécessiteux, avec une grande générosité. Une générosité dont on peut également faire preuve lors du grand Gala de bienfaisance des Anges Gardiens de Monaco, dont la nouvelle édition se tiendra de 20h à 1h du matin, dans la magnifique salle Empire de l’Hôtel de Paris, ce vendredi 15 novembre.

Un programme éclectique

Un événement qui sera présenté par le chanteur Vlad Scala, dont la dernière vidéo, le clip de son tube S’ils savaient, remporte un vif succès sur les réseaux sociaux. C’est toute une soirée artistique qui attendra les Monégasques qui souhaiteront s’y rendre, avec le Marki, aux performances inattendues, un concert des Ténors Napolitains de l’Opéra de Monaco, accompagnés de Pauline Descharmes, pianiste de l’Auditorium Rainer III, de la danse orientale avec la Compagnie Roses des Sables de Nice, dont la plus jeune danseuse, Shérine, a à peine 3 ans. Sans oublier un récital de la jeune chanteuse pop Léna et du crooner Alan Landry, des numéros de magie par Tanguy, une projection des différentes actions menées par l’organisation et une tombola exceptionnelle qui permettra de récolter des fonds (220 euros par personne), présentée par la sculpturale Victoria Silvstedt. Un événement à ne pas manquer.