Le salon Monte-Carlo Gastronomie ouvre ses portes le 29 novembre

Le salon Monte-Carlo Gastronomie ouvre ses portes le 29 novembre

Les amateurs de cuisine et de bons petits plats vont être servis au sein de l’Espace Fontvieille. La 24e édition du salon Monte-Carlo Gastronomie vous propose de découvrir de succulentes recettes et produits du terroir. Venus des quatre coins de l’Europe et de l’hexagone, les exposants sont prêts à vous ravir les papilles.

Année après année, le salon Monte-Carlo Gastronomie est un rendez-vous incontournable des gourmands ainsi que des gourmets. Petits et grands sont invités à participer aux nombreuses animations sur plus de 2500 m². À l’approche des fêtes de fin d’année, l’évènement offre un cadre chaleureux pour déguster toutes sortes de mets. Des produits gastronomiques disponibles à l’achat et soigneusement sélectionnés parmi plus de 100 producteurs. Le salon est donc un lieu unique où se mélangent les goûts et les saveurs. Des plats et des ingrédients de qualité issus des régions françaises, mais aussi d’Italie et d’autres contrées. L’art de la table est également de la partie pour vous livrer des idées élégantes et raffinées.

Un programme riche en découvertes

Mieux vaut venir le ventre vide pour profiter pleinement de l’évènement. Entre deux dégustations, les grands chefs de Monaco et de la Côte d’Azur réaliseront des démonstrations culinaires. De nombreux concours y verront le jour. Le Maestro Chef récompensera les plus talentueux et nous régalera avec une nouvelle recette chaque jour. On y retrouvera également les concours Slow Food et Maîtres d’Hôtel. Enfin, les prix du meilleur vin et de « L’Observateur de Monaco » seront décernés. Pour les plus chanceux, un tirage au sort permettra de gagner un panier garni avec soin par les exposants.