Monaco-PSG : Jardim espère un exploit

Monaco-PSG : Jardim espère un exploit

À 48 heures du choc face au Paris Saint-Germain, le coach portugais s’est présenté ce vendredi en conférence de presse aux côtés d’Alexandr Golovin. Si Paris est le « super favori », Monaco peut « gagner » si l’équipe montre « plus d’agressivité ». Durant cet échange, il a également évoqué la situation d’Henry Onyekuru qui « progresse à l’entraînement ».

 

Et si le coach portugais décidait de repasser en 4-5-1 ce dimanche face au PSG ? L’option n’est pas à exclure car Jardim, friand d’un système à quatre défenseurs, n’est pas forcément convaincu de la durabilité de son 3-5-2. « Nous avons toujours la possibilité de revenir à quatre défenseurs, nous y réfléchissons toujours. (…) Quand nous prenons des buts sur corners ou sur coup-francs, ce n’est pas le problème de jouer à quatre ou cinq derrière, ce sont juste des situations où nous devons être plus concentrés, plus agressifs. », a-t-il confié.

 

Onyekuru à la place de Slimani ?

 

En attendant de trancher, le coach a fait les éloges d’un attaquant au fort potentiel mais porté disparu depuis de longues semaines : Henry Onyekuru. « Il a eu une adaptation compliquée, mais aujourd’hui il montre son niveau à l’entraînement et devient une option », a dit Jardim à la presse ce vendredi et au site officiel du club. Pourrait-il débuter dimanche face au leader de Ligue 1 pour combler l’absence d’Islam Slimani, suspendu ? C’est une possibilité. Pour le savoir, rendez-vous dimanche à 21 heures !

 

Si vous souhaitez assister à ce choc, il reste quelques places. Vous pouvez vous rendre aux guichets du stade Louis-II. Ou rendez-vous sur : https://billetterie.asmonaco.com/fr/

 

Horaires des guichets du Stade Louis-II :
Vendredi 29 novembre : 12h30/19h
Samedi 30 novembre : 12h30/19h
Dimanche 1er décembre (jour de match) : à partir de 10h