JeepElite : la Roca Team signe un succès éclatant face à Orléans (108-76)

JeepElite : la Roca Team signe un succès éclatant face à Orléans (108-76)

Monaco avait très envie de se faire pardonner auprès de ses supporters après les trois dernières défaites subies en EuroCoupe et en championnat. Promesse tenue face à Orléans hier soir, à Gaston-Médecin avec un festival offensif et une réussite retrouvée (108-76). Sasa Obradovic a le sourire à trois jours de la réception de Promitheas.

 

Les supporters de l’ASM n’en attendaient pas moins ! Hier soir, les coéquipiers de Dee Bost ont signé leur plus large victoire de la saison face à Orléans. De bon goût après une série de trois défaites qui commençaient à inquiéter de coach serbe de l’ASM. Hier soir, c’était le jour et la nuit par rapport au match à Andorre trois jours plus tôt. Comme par magie, les shoots à 3 points sont rentrés (11 sur 22) et les rebonds se sont multipliés (40 dans le match).

 

6 joueurs à plus de 10 points

 

Sur le site officiel du club, Sasa Obradovic a confié son soulagement après ce festival offensif qui a vu JJ O’Brien signer 23 points. « Aujourd’hui la différence s’est faite sur l’énergie, l’attitude, mais aussi notre début de match. Je suis heureux de cette équipe. Ce n’est pas facile de jouer deux matches par semaine. On a su utiliser notre déception des derniers matches. » Avec un bilan positif de 6 victoires et de 2 défaites, Monaco est 6ème au classement de JeepElite. Seule l’équipe de Villeurbanne reste invaincue depuis le début du championnat.

 

Désormais, place à Promitheas mercredi soir prochain (19h30) à Gaston-Médecin. La victoire sera indispensable pour la qualification au tour suivant…