Pour cette année 2020, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a décidé de mettre en avant sa famille, avec une très jolie carte de vœux en compagne de son épouse la Princesse Charlène et de leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco. De quoi passer une excellente année en leur compagnie.

Les premières cartes de vœux de la famille princière sont arrivées depuis le 20 décembre dans les boîtes à lettres monégasques et cette édition 2020 a déjà fait fondre bien des cœurs, puisqu’on peut y admirer, à l’intérieur, une fois ouverte, sur fond de sapin de Noël et de murs blancs, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, en costume sobre et sans cravate, son épouse la Princesse Charlene, assise et portant un somptueux ensemble rouge, le Prince Jacques, sur ses genoux avec un joli cardigan bleu marin. Aux côtés du Prince Albert, la Princesse Gabriella, dans une petite robe blanche du plus bel effet. Une famille qui pose de manière décontractée, sans oublier leur adorable chihuahua. En guise d’ouverture, ce sont les jumeaux Jacques (bien droit) et Gabriella (une main sur la joue), 5 ans, qui la magnifient, en posant, assis, devant un immense sapin de Noël, de nombreux cadeaux à leurs pieds.

Un texte trilingue

Une fois ouverte, on peut y découvrir un texte de félicité qui va en toucher plus d’un(e) : « Que la paix et la joie de ces fêtes soient avec vous tous les jours de l’année nouvelle ! Nous vous souhaitons un heureux Noël et une merveilleuse année 2020 ». Un texte que l’on peut également découvrir, sous des couleurs différentes, en anglais et en monégasque et qui est signé par le Prince Albert et la Princesse Charlene. De quoi remettre le couple princier au cœur des festivités, que l’on avait pu saluer le 18 décembre dernier, en train de distribuer des cadeaux à plus de 600 enfants monégasques en compagnie de Louis Ducruet et Camille Gottlieb.