Monaco Basket-Virtus Bologne à 18h45 sur le parquet de Gaston-Médecin, Monaco-Lille à 21h05 sur la pelouse de Louis II : les fans rouge et blanc vont profiter d’une soirée 100% sport et émotion ! D’ailleurs, toutes les personnes se présentant aux guichets de vente du stade avec une place de basket se verront remettre une place de match pour ASM-LOSC. Cette opération se déroulera uniquement ce mardi 17 décembre.

 

Les raisons sont nombreuses de se rendre à Louis II ce mardi, à une semaine seulement de Noël. Côté basket, place à l’EuroCoupe avec le choc pour la première place du groupe face à Virtus Bologne. Côté foot, le huitième de finale de Coupe de la Ligue entre l’ASM et le LOSC s’annonce palpitant. Face à un adversaire de taille qui occupe la troisième place de Ligue 1, les hommes de Leonardo Jardim veulent profiter de cette rencontre pour montrer leurs progrès dans le jeu et s’offrir une chance supplémentaire de qualification européenne.

 

Jovetic de retour !

 

Ce soir, les supporteurs assisteront au grand retour de Stefan Jovetic dans l’effectif. Gravement blessé au genou au printemps dernier, l’attaquant monténégrin réintègre la compétition avec appétit. En vue du match de ce week-end (encore face à Lille), Leonardo Jardim va faire tourner., Kamil Glik et Adrien Silva ont été laissés au repos pour cette rencontre, tandis que la paire Ben Yedder-Slimani devrait souffler au profit de Keita Bladé et Jean-Kévin Augustin. Pour l’ASM, aucun calcul à faire : pour battre le LOSC, il faudra se lâcher sans oublier de défendre !

 

La compo probable : Lecomte – Aguilar, Jemerson, Maripan, B. Badiashile, Ballo-Touré – Fabregas, Bakayoko, Golovine – Baldé, Augustin.