Dès ce vendredi et jusqu’au 01 mars 2020, les amateurs de glace vont pouvoir glisser sans modération. La patinoire du Stade Nautique Rainier III vous réserve d’agréables moments à passer en famille ou entre amis. De nombreuses surprises viendront aussi ajouter une touche de féérie à cette période de fêtes.

Avec sa superficie de 1000 m², la patinoire en plein air va faire le bonheur des adeptes de la glisse. Comme chaque année, le Service Municipal des Sports et des Associations met en place une surface adaptée et diverses animations. Débutants comme confirmés y sont donc conviés pour des instants d’amusement et de plaisir sur la glace. L’entrée est de 7 euros, location de patins incluse, et gratuite pour les moins de 5 ans. Une seconde patinoire, de moindre dimension, permettra notamment d’accueillir les plus jeunes enfants. Équipés de petites patinettes fixées aux chaussures, ils pourront ainsi découvrir l’activité avec l’aide de leurs parents. Le casque est également fourni pour assurer leur sécurité.

Des spectacles gratuits pour toute la famille

Une fois terminé avec vos pirouettes et autres doubles axels, le divertissement continue avec le Cirque de Moscou sur glace. Deux représentations pour petits et grands qui se dérouleront samedi 21 décembre à 17h30, puis 20h30. Dans un premier temps, les clowns ne manqueront pas de vous faire sourire avec leurs facéties. Ensuite, les acrobates démontreront leurs talents à travers d’impressionnantes cascades. En accès libre, le spectacle sera proposé gratuitement dans la limite des places disponibles. Pour les enfants, une activité de voitures radioguidées électriques sera aussi organisée tous les dimanches de 8h à 12h. Enfin, vous pourrez profiter du chaleureux Village de Noël 2019 à proximité