Toujours aussi lumineux, le bistro lounge ouvert 24 h/24 change de carte et de décor. Un style tendance et convivial qui accompagne touristes et Monégasques autour de plats de qualité du petit-déjeuner au diner, et plus encore.

Avec son bar et son restaurant, le Saphir24 offre une vue imprenable sur la Méditerranée en plein cœur du Fairmont. Un lieu incontournable qui arbore dorénavant une chaleureuse décoration teintée de bois d’acajou rappelant les yachts Riva. Au sein d’une atmosphère intimiste, l’élégance est donc au rendez-vous pour savourer la cuisine du chef Didier Aniès jusqu’à 23h. À la nuit tombée, le look revisité permet de profiter pleinement d’une ambiance lounge unique. Ouvert 24 h/24 et 7 jours/7, le bistro est le lieu privilégié pour se retrouver en fin de soirée. Pizzas et burgers sont proposés en pleine nuit, avant de laisser place au petit déjeuner.

Une cuisine simple et savoureuse

Élu meilleur Ouvrier de France, le chef Didier Aniès a réalisé une étonnante carte bistronomique. Des produits soigneusement sélectionnés se mélangent avec une parfaite maîtrise des saveurs et de la présentation. Une qualité indéniable à l’image des pâtes trofie au thon assaisonnées de câpres et de citron, mais aussi de la joue de bœuf fondante braisée au four et son écrasé de pomme de terre aux cébettes. Des goûts subtils et gourmands vous y attendent, accompagnés d’un service appliqué sous la tutelle du maître d’hôtel. Les fêtes de fin d’années sont un moment idéal pour redécouvrir les lieux. Le Saphir24 propose justement un diner de réveillon en 3 plats à 88€, ainsi qu’un brunch de Noël.