Ligue 1 : Monaco-PSG reporté !

Ligue 1 : Monaco-PSG reporté !

En raison des intempéries, le choc prévu ce soir à Louis II entre Monaco et le Paris Saint-Germain a été reporté à une date ultérieure. Le secteur des Alpes-Maritimes et du Var a été placé en vigilance rouge pluies et inondations. La Commission des Compétitions de la LFP décidera d’une nouvelle date dans les prochains jours.

 

Les supporters de l’ASM vont être déçus avec l’annonce de ce report décidé ce mini par la Ligue Nationale de Football Professionnel (LFP). Mais les intempéries ont eu raison de ce choc de la 15e journée de Ligue 1. Tout le département est placé en vigilance rouge et de fortes pluies vont s’abattre dans les prochaines heures.

 

Neymar, Mbappé et consorts étaient attendus à Louis II mais ils sont repartis dans l’avion, direction Paris. Le match devrait être reporté au mois de janvier ou février. La Commission des Compétitions de la LFP prendra sa décision dans les prochains jours.

 

Concernant la billetterie, le club communiquera prochainement les informations relatives au remboursement des tickets.

 

Actuellement 14e, l’ASM comptait sur ce choc pour reprendre sa marche en avant. L’équipe devra patienter jusqu’à mercredi pour rebondir. Un déplacement à Toulouse l’attend (19 heures).