Cesc Fabregas, Wissam Ben Yedder et tous les joueurs de l’ASM ont rendez-vous ce dimanche à la Turbie pour la reprise de l’entraînement. Alors que des changements devraient intervenir dans l’effectif et le staff dans les prochains jours, la reprise est bien annoncée avec Leonardo Jardim.

 

Selon Nice-Matin, mais également l’AFP ou encore RMC, Leonardo Jardim serait sur le point de quitter son poste d’entraîneur. Le quotidien régional a expliqué qu’une réunion organisée ce samedi aurait acté la séparation entre le club et son entraîneur. En attendant, le coach portugais sera bien présent dimanche à la reprise de l’entraînement avec ses joueurs. Les médias parlent d’une arrivée imminente de Roberto Moreno, l’ancien coach furtif de la Roja, la sélection espagnole ? Aux dernières nouvelles, rien n’a encore été acté.

 

Trois arrivées espérées

 

Dès demain, les joueurs vont se préparer à un marathon au mois de janvier qui verra l’équipe affronter Reims en Coupe de France, puis deux fois le Paris Saint-Germain en championnat. Pour espérer remonter au classement et terminer sur le podium, Oleg Petrov projette de recruter trois joueurs. Un milieu espagnol serait déjà visé. Il s’agit de Marc Roca. Âgé de 23 ans, le milieu de terrain évolue actuellement à l’Espanyol Barcelone. Estimé à 20 millions d’euros, il brille cette saison par sa régularité et son sens de la passe.

 

Pas de doute : à Monaco, les semaines à venir s’annoncent encore riches sur le marché des transferts…