C’est l’une des traditions de la fin d’année à Monaco, la Grande Braderie organisée par l’Union des Commerçants et Artisans de Monaco (Ucam), au Chapiteau de Fontvieille. Cette année, elle se tiendra du vendredi 13 au dimanche 15 décembre.

Tandis que ce samedi 7 décembre, la kermesse de l’œuvre Œcuménique de l’église anglicane Saint-Paul, il est déjà temps de se préparer à un autre rendez-vous où il sera possible de faire de belles et bonnes affaires, avec la Grande Braderie de Monaco qui s’annonce, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre. Un rendez-vous traditionnel organisé par l’Union des Commerçants et des Artisans de Monaco, au Chapiteau de Fontvieille et qui fêtera sa déjà 23e édition. De 10h à 19h30, pendant trois journées de shopping exceptionnelles, il sera possible de préparer ses derniers cadeaux de Noël à prix réduits ! Et il y en aura pour tous les goûts : des accessoires griffés, du prêt-à-porter homme, femme et enfants, de la maroquinerie, des articles de sport ou de décoration pour la maison (ou le sapin !), des chaussures, des maillots de bain (histoire de préparer l’été)…

Une braderie 2.0

La part sera également belle pour les produits artisanaux montrant un savoir-faire de vos commerçants, mais aussi pour les articles tendance, comme les trottinettes et les skates électriques ou les derniers articles de golf. Et pour en savoir plus, l’Ucam a mis de nombreuses informations sur les différents stands de la Braderie sur sa page Facebook. Car la Grande Braderie est désormais un événement à suivre partout, où que l’on aille ! Entrée libre et forfait parking possible.