Hier, lundi 16 décembre, la Princesse Stéphanie et sa fille, Camille Gottlieb, ont partagé leur après-midi avec les résidents de deux établissements médicalisés à l’approche des fêtes de fin d’année. Un moment attendu et partagé chaque année avec les membres de la famille Princière. Au programme : concert, goûter et distribution de cadeaux !

 

Comme le veut la tradition, la Princesse Stéphanie a rendu une visite très attendue aux résidents de deux établissements médicalisés. À cette occasion, elle était accompagnée de sa fille, Camille Gottlieb, âgée de 21 ans. Un duo accueilli avec joie par les ainés de la Principauté, et tout particulièrement par Dante Pastor, ancien Président du comité des traditions monégasques. En sa compagnie, et celle de tous les résidents de l’établissement A Qietüdine, la Princesse et sa plus jeune fille ont partagé un goûter avant une distribution de cadeaux en présence de la Croix-Rouge.

Un rendez-vous immanquable

Mais l’après-midi a également été musical puisqu’une représentation a été donnée par l’Académie de Musique de Monaco, durant laquelle les élèves ont pu faire la démonstration de leur talent au piano, à la guitare et à la mandoline devant un public conquis. Un moment spécial et important dont ont aussi profité un peu plus tôt les résidents du Val Fleuri, situé à Cap d’Ail. Ce rendez-vous au moment des fêtes de fin d’année entre les membres de la famille Princière et les personnes âgées vivant dans les établissements de la Principauté est incontournable, pour le plus grand plaisir de tous.