Ce samedi 21 décembre, à 17h30 et 20h30, sur le Port de Monaco, vous serez éblouis par la beauté du spectacle sur glace organisé par Le Cirque de Moscou, avec un programme rythmé par des chorégraphies endiablées et des numéros d’artistes impressionnants.

Cela fait plus d’une trentaine d’années que le Cirque de Moscou sur Glace investit les scènes du monde entier pour présenter son savoir-faire exceptionnel. Ici, on reprend tous les ingrédients inhérents au monde du cirque, mais on l’adapte sur des patins à glace. C’est ainsi que l’on retrouve des numéros de jonglage, de contorsion, de clowns, d’échasses, de monocycles, de barres acrobatiques, sans oublier tout ce qui fait l’essence de programmes de patinage, à savoir la danse. Les nombreux artistes de ce spectacle incroyable qui mêle tous les arts, savent faire du hoola-hoop, jouent aux poupées russes, dansent le ballet ou le rock acrobatique ou sur des musiques traditionnelles, avec des numéros de kalinka et de kasatchok.

Mélange des genres et fantaisie

C’est donc un spectacle plus que complet qui attend les Monégasques, avec ces 28 artistes venus tout droit de Russie pour être applaudis, dans ce qui est un cirque de genre nouveau, plébiscité par les grands noms du patin comme Philippe Candeloro. Un show millimétré, énergique et féérique, aux costumes colorés et variés et où toute la gamme des émotions sera interprétée, dans une mise en scène au cordeau. Sans doute le spectacle de fin d’année qu’il ne faudra absolument pas manquer et qui fera date, tant petits et grands en sortiront émerveillés.