Depuis le 6 décembre et jusqu’au 5 janvier, la magie de Noël envahit l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. Entre luxe et féérie, les festivités vont illuminer le cœur du patio comme celui des visiteurs. Un lieu unique où vous pourrez profiter de spectacles, de gourmandises, d’artisanat et de shopping.

Cette année, le patio de l’Hôtel de Paris se réinvente pour un chaleureux décor dans un ton chic et hivernal. Tout en transparence, 5 serres ont été installées pour recréer un village de Noël unique, végétalisé et lumineux. Ouvert de 10h à 19h, il accueillera de nombreux artisans au travers de boutiques et d’ateliers éphémères. D’une durée de 2h, ces derniers aborderont différentes spécialités, à commencer par la cuisine et la décoration. Ce sera également l’occasion de s’adonner à la réalisation de pièces de céramiques, de parfums, d’illustrations ou d’ornementations florales. Des professionnels de talent guideront petits et grands dans une ambiance conviviale sur le thème de Noël.

Un lieu festif et enchanteur

Pour que le plaisir se poursuive, le palace propose aussi des nocturnes jusqu’à 21h les vendredis et samedis. À partir de 18h, une atmosphère musicale jazzy et électro adoucira notamment les oreilles des visiteurs. Des animations artistiques vont ensuite vous éblouir dès le 14 décembre. On retrouvera ainsi le poétique spectacle Aile Emoi pour un instant d’émotion grâce à la Compagnie Rêverie Danse Verticale. Une fois la nuit tombée, un restaurant éphémère prendra possession des lieux afin de savourer un dîner féérique. Enfin, rendez-vous ce soir pour une Bubble Party qui vous plongera au cœur de la fête.