Hier soir, sur le parquet de l’Elan Béarnais, Monaco avait un appétit d’enfer. Avec une réussite exceptionnelle à 3 points (17/28) et un Norris Cole décidément brillant, Monaco a plié la rencontre sans aucune discussion possible (101-75). L’ASM est 2è du classement et semble armé pour aller encore plus haut !

 

Depuis le début de la saison, on n’avait jamais vu cela ! Le 1er quart temps de Monaco a frôlé avec la perfection, que ce soit dans l’adresse ou l’envie de dévorer tous les ballons. Dans un Palais des Sports de Pau bien garni, les joueurs de la Principauté ont mené 38-6 ! La raison ? Un 8/11 à 3 points vraiment ébouriffant. Kim Tillie avait la main chaude, tout comme Norris Cole, auteur de 21 points et de 8 passes décisives.

 

Place à Ulm et Boulogne-Levallois !

 

Dès lors, le suspense était déjà éteint et les hommes de Sasa Obradovic ont facilement géré cette rencontre qui a de quoi séduire les fans monégasques. La semaine qui arrive devrait d’ailleurs mettre tout le monde en appétit. Déjà qualifiée pour le Top-16 d’EuroCoupe, la Roca se déplacera mercredi à Ulm. Et, dimanche prochain, l’équipe retrouvera Gaston-Médecin pour un match au sommet contre Boulogne-Levallois, à égalité au classement. On a déjà hâte !