Le temps est venu d’apprendre les mouvements les plus tendances en kizomba et bachata. Le week-end prochain, le Meridian Beach Hotel à Monaco accueille un festival de danse et de musique pendant trois jours mettant en avant une programmation de DJ du monde entier et offrant une occasion unique de découvrir le style de vie glamour de Monaco tout en apprenant à danser. Quel est le programme de l’édition de cette année ?

 

Festival, ateliers et danse sociale

Le Monaco Grand Majestueux Festival 2020 rassemble des DJ, des danseurs et des artistes de renom mondiale pour offrir un événement inoubliable de trois jours d’ateliers, de danses sociales et de soirées. Des professionnels internationaux et des instructions bien connues emmèneront les participants sur la piste de danse pour leur enseigner les mouvements les plus branchés dans des style de musique de danse comme le kizomba, l’urbankiz, le kompa, la salsa, le samba et la danse de taxi. Les DJ, artistes et danseurs confirmés viennent de France, des Pays-Bas, d’Italie et d’Allemagne.

 

Ambiance chic et contemporaine

L’événement offre une chance de venir vivre le rêve monégasque à un prix très abordable dans le seul hôtel de Monaco avec une plage privée sur la mer Méditerranée avec accès direct. Situé à quelques minutes à pied des attractions touristiques emblématiques de Monaco, le Meridian Beach Hotel offre une vue imprenable sur l’océan et la ville que les clients peuvent apprécier depuis leurs chambres ou suites et de grandes terrasses. C’est l’escapade parfaite pour découvrir Monaco et pratiquer vos talents de danseur.

 

Pass festival et hébergement

Un pass complet pour l’événement est de 123 € pour les célibataires et 166 € pour les couples. Le pass donne accès à toutes les fêtes, ateliers et espaces sociaux pendant tout le festival. Vous pouvez également choisir un pass jour ou nuit pour rejoindre l’une des masterclasses ou l’une des fêtes. L’événement est organisé par l’Association-Jeunesse-Romandie-Connexion Suisse, un organisme à but non lucratif qui organise des événements musicaux et multiculturels pour les jeunes de la Côte d’Azur et d’ailleurs.

 

Le Méridien Beach Plaza

22, avenue Princesse Grace

Du vendredi 17 au lundi 20 janvier 2020

Pour en savoir plus : Monaco Grand Majestueux Festival