L’AS Monaco a officialisé ce jeudi l’arrivée de Markus Breglec dans le costume de directeur marketing et celle de Tyson Henly au poste de directeur commercial.

Le club de la principauté a nommé ce jeudi deux nouvelles têtes au sein de son entreprise. Nommé directeur marketing, à un poste qui vient d’être créé, Markus Breglec sera en charge de définir et de gérer la stratégie marketing, digitale et communication du club, afin de développer la marque et accroître son image auprès des fans et des partenaires. Après plus de vingt ans passés chez Nike, Adidas ou encore Sony, le natif de Bavière apportera toute son expérience à l’AS Monaco, après notamment trois ans comme directeur marketing et des médias dans le club de Liverpool (2016-2019). Il a également été vice-président en charge du marketing et des sponsors chez HTC, entre 2013 et 2016.

De son côté, Tyson Henly vient de poser ses valises dans la principauté pour mener et développer la stratégie commerciale de l’ASM. Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience, l’Anglais a collaboré notamment avec les départements sponsoring de la Ligue des champions ou encore de l’Euro, ainsi qu’avec de grandes marques mondiales (Ford, PlayStation, Coca-Cola, Nissan, Sony, Heineken). Tyson Henly a également conclu d’importants contrats pour des joueurs de la Premier League. Son objectif sera de pérenniser et d’attirer de nouveaux partenaires majeurs pour l’AS Monaco dans les années à venir.