La seconde édition de la Régate du Port d’Hercule s’est tenue samedi en mer Méditerranée. À domicile, les pensionnaires de la Société Nautique de Monaco se sont particulièrement distingués, en remportant pas moins de six médailles d’or. 

Il y’avait du soleil, peu de vent, pas de houle. Pour la deuxième édition de la Régate du Port d’Hercule, les 250 rameurs répartis en 86 équipages présents dans les eaux de la principauté ont bénéficié de conditions météorologiques exceptionnelles. Âgés de 16 à plus de 60 ans et venus des quatre coins de la France et de l’Europe (Italie, Allemagne, Espagne) les rameurs ont bénéficier d’une véritable mer d’huile pour parcourir les 6000 mètres de parcours de ce rendez-vous organisé par la Société Nautique de Monaco, étape importante pour le classement français ainsi que pour le Challenge Méditerranée.

À domicile, la Société Nautique de Monaco a brillé en raflant de nombreuses médailles. Engagés dans onze des vingt-et-une courses de la journée, les rameurs du club d’aviron de la principauté ont figuré sur les onze podiums avec en prime six médailles d’or. Mention spéciale pour les seniors hommes et femmes, qui ont fièrement représenté la Société Nautique de Monaco en trustant à chaque fois les trois premières marches de chaque podiums, en portant avec brio les couleurs rouge et blanche de la principauté.

Retrouvez l’ensemble des résultats de la seconde édition de la Régate du Port Hercule.