L’AS Monaco a annoncé son partenariat avec IQONIQ, une nouvelle plateforme de médias sociaux et d’engagement de fans spécialisée dans les domaines du sport et de l’entertainment.

 

Avec ce partenariat, qui durera quatre saisons jusqu’en juin 2023, IQONIQ devient la plateforme digitale officielle d’engagement de fans de l’AS Monaco. Le partenariat prévoit également la présence de la marque IQONIQ sur le short de l’AS Monaco à compter du prochain match de Ligue 1 (Nice-Monaco, samedi 7 mars, J28).

 

La plateforme IQONIQ

La plateforme IQONIQ, dont le lancement est prévu dans les prochains mois, propose une solution complète qui récompense l’engagement des fans et leur permet de suivre et interagir avec leur ligue, club et joueurs préférés.

 

En intégrant ainsi l’écosystème digital du club, IQONIQ proposera à ses utilisateurs du contenu enrichi et des accès exclusifs permettant à l’AS Monaco de renforcer la proximité avec ses fans à travers le monde – plus de 11 millions de suiveurs.

 

 

De nouvelles perspectives d’engagement pour les fans

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat. IQONIQ étant une plateforme dédiée aux fans, cela fait beaucoup de sens pour nous de développer cette aventure à Monaco, où nous sommes basés. Nous sommes très enthousiastes à l’idée que cette collaboration avec un grand club ouvrira de nouvelles perspectives d’engagement pour les fans, ce qui doit profiter tant au club qu’à ses fidèles supporters», a déclaré Kazim Atilla, CEO IQONIQ .

 

« Nous sommes très heureux de débuter avec IQONIQ cette nouvelle aventure. En proposant des contenus de qualité, associés à des principes d’engagement innovants, IQONIQ s’inscrit parfaitement dans la stratégie de l’AS Monaco d’étendre et d’améliorer l’expérience digitale proposée à nos supporters. Notre présence sur cette nouvelle plateforme permettra également au club de s’ouvrir à de nouvelles communautés et aux fans de sport et d’entertainment en général», a ajouté Tyson Henly, Directeur commercial AS Monaco.