La société monégasque spécialisée dans l’animation et les jeux vidéo a dévoilé le 13 juin le teaser de son prochain jeu, « Twin Mirror ».

Shibuya Productions a pu présenter les premières images de son prochain jeu vidéo à l’occasion du PC Gaming Show, le 13 juin dernier. « Twin Mirror est un thriller psychologique , un jeu à la limite du blockbuster en termes d’investissements et d’effets graphiques », a déclaré Cédric Biscay, président et fondateur de Shibuya Productions, à Monaco Info.

Un thriller psychologique

Le jeu est centré sur l’histoire de Sam Higgs, un ancien journaliste d’investigation de retour dans sa ville natale après la mort de son meilleur ami. Rapidement, le héros réalise que la ville de Basswood et ses habitants renferment de nombreux secrets. Il va alors se donner pour mission de lever le voile sur ces mystères grâce à son esprit de déduction.

« Twin Mirror » est une première pour Shibuya Productions puisqu’il s’agit d’un jeu 100% narratif. Il a été développé en partenariat avec Dontnod Entertainment (saga « Life is Strange »), un studio français indépendant spécialisé dans le milieu du jeu narratif. Les amateurs devront encore patienter puisque « Twin Mirror » ne sortira qu’à la fin de l’année 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.