Le trafic aérien de l’aéroport de Nice reprend du service avec plus de 80 destinations. Tous les départs s’effectueront depuis le terminal 2. Voici quelques informations pour garantir un voyage serein.

Avant leur départ, il est conseillé aux voyageurs de se renseigner sur les restrictions en vigueur dans le pays de destination. Au besoin, contactez votre compagnie aérienne avant de vous rendre à l’aéroport.

Un robot éliminant les virus en suspension dans l’air

L’aéroport de Nice, deuxième aéroport de France, a mis en œuvre plusieurs dispositifs pour garantir une sécurité sanitaire optimale. Bornes de distribution de gel hydroalcoolique, paroi en plexiglass, port du masque obligatoire pour tous, signalétique visant à faire respecter la distanciation physique mais aussi amélioration des réseaux de ventilation. L’aéroport a également investi dans « un robot unique émettant une lumière ultra-violette éliminant les virus en suspension dans l’air ou sur les surfaces ».

Les boutiques et les points de restauration du Terminal 2 seront également ouverts. Du gel hydroalcoolique sera à disposition des voyageurs devant chaque point de vente. Le salon VIP Infinity est aussi d’ores et déjà ouvert.