Le théâtre Princesse Grace a dévoilé sa programmation pour la saison 2020/2021. Malgré la crise sanitaire, il y aura autant de spectacles que les années précédentes.

La rentrée n’est pas que scolaire. Elle est aussi culturelle ! Pour sa saison 2020/2021, le Théâtre Princesse Grace proposera au total 28 spectacles. La saison débutera le 15 octobre prochain avec Monica Belluci, qui interprètera la cantatrice Maria Callas dans une mise en scène de Tom Volf. « Ce sera un moment très fort car nous avons aussi des liens patrimoniaux avec Maria Callas, en Principauté », a déclaré Françoise Gamerdinger, directrice des affaires culturelles, à Monaco Info.

Des spectacles pour tous les goûts

Plusieurs grands comédiens fouleront la scène du théâtre : Guillaume Galienne, de la Comédie-Française, mais aussi Niels Arestrup, Richard Berry, Édouard Baer, Laeticia Casta, François Berléand, Denis Podalydès et bien plus encore. Niveau spectacles, il y en aura pour tous les goûts : du classique, du contemporain mais aussi des collaborations avec d’autres théâtres. « Nous allons satisfaire chaque public et nous allons pouvoir présenter une saison riche, qui permettra de découvrir plusieurs talents », a ajouté Françoise Gamerdinger.

Doté du label Monaco Safe, le théâtre fera respecter les mesures sanitaires en vigueur. Après avoir désinfecté leurs chaussures sur des tapis spéciaux, les spectateurs seront installés un siège sur deux et devront obligatoirement porter un masque. Pour plus d’informations sur les différents spectacles, rendez-vous sur le site du Théâtre Princesse Grace.