En raison des restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, la 25ème édition du salon de gastronomie à Monaco a été annulée et reportée à novembre 2021.

Du 27 au 30 novembre, amateurs de gastronomie et gourmands devaient se retrouver au Chapiteau de Fontvieille pour l’édition 2020 du salon Monte-Carlo Gastronomie. Un rendez-vous qui n’aura finalement pas lieu, lui aussi victime de la pandémie de coronavirus. Le 15 septembre, le groupe Caroli, à travers sa société Caroli Com, a annoncé l’annulation du salon.

Garantir la sécurité des exposants et du public

Malgré avoir fait « tout le nécessaire pour essayer de maintenir le salon dans de bonnes conditions, tant pour les nombreux exposants déjà inscrits que pour les milliers de visiteurs attendus », les restrictions sanitaires, la sécurité des exposants et celles des visiteurs ont poussé le groupe Caroli à reporter l’évènement « avec beaucoup de tristesse ». Il faudra donc patienter jusqu’en novembre 2021.

Le salon Monte-Carlo Gastronomie rassemble chaque année plus d’une centaine d’exposants issus du monde gastronomique français et étranger. Produits du terroir, spécialités culinaires, concours Maestro Chef ou encore animations culinaires, ce rendez-vous a de quoi ravir les papilles des visiteurs.