Le club de football monégasque a ouvert sa page officielle sur la plateforme de e-commerce Amazon, en France, mais aussi dans plusieurs autres pays d’Europe.

Les fans européens des Rouges et Blancs peuvent désormais se procurer les produits dérivés de leur club préféré ! Le 21 octobre, l’AS Monaco a annoncé le début d’une collaboration avec Amazon, qui se traduit notamment par l’ouverture d’une page dédiée en France mais aussi au Royaume Uni, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Une première pour un club de Ligue 1.

Plus de visibilité pour l’AS Monaco

La boutique officielle permet aux supporters de retrouver une large gamme de produits officiels du club, incluant ceux de la marque Kappa. Ils sont tous éligibles Amazon Prime, le service de livraison accéléré de la plateforme de e-commerce. « Notre collaboration avec Amazon est une étape importante dans le développement de la marque AS Monaco, explique Oleg Petrov, vice-président CEO de l’AS Monaco. Le lancement de cette page officielle, une première pour un club de Ligue 1, va permettre d’accroître la visibilité de notre marque, mais aussi de faciliter l’accès à nos produits officiels pour les fans à travers l’Europe. »