Dans le cadre d’une tournée, la troupe de Mummenschanz présente son nouveau spectacle « you & me » au Grimaldi Forum de Monaco le 6 mars prochain.

Si nous avons bien besoin de quelque chose en ce moment, c’est de voyager dans un monde imaginaire. Le spectacle « you & me » de Mummenschanz est justement le lieu idéal. C’est un monde créatif où évoluent des formes et personnages hors du temps.

La troupe est en tournée dans toute l’Europe depuis maintenant six ans, elle fera escale au Grimaldi Forum de Monaco pour une seule et unique représentation. Une chance à ne pas manquer pour passer par toutes les émotions. Entre amusement et mélancolie, la pièce théâtrale présente des scènes de la vie quotidienne… Sans mot, ni musique.

Une expérience unique

De la pâte à modeler, du fil de fer, des calepins et des gestes silencieux… Voilà ce qu’il faut à la troupe Mummenschanz pour envoûter ses spectateurs. Et, cet envoûtement dure depuis 1972, date à laquelle Andres Bossard, Floriana Frassetto et Bernie Schürch ont fondé cette troupe à Paris.

On les surnomme « les musiciens du silence » car ils ont marqué le monde du théâtre avec une nouvelle forme d’art. Fort de presque 50 ans d’expérience, leur nouveau spectacle possède un caractère particulier. Qui aurait cru que c’était possible de faire du théâtre sans paroles ?

Spectacle « you & me » le 6 mars 2021 à 15h00 – Salle Prince Pierre. Billetterie au 00377 99 99 30 00.