Dessins, collages ou encore peintures. Les artistes Alain Borgheresi et Eric Simonnet exposent actuellement leurs œuvres à la Maison de France.

Depuis le jeudi 18 mars dernier, les curieux peuvent se rendre à la Maison de France pour découvrir le travail du Collectif Borghesi-Simonnet, nommé « CBS », lors d’une visite gratuite. L’exposition mêle diverses techniques artistiques, du dessin au collage, et explore les univers urbains de New York, Barcelone et l’architecture monégasque.

Une exposition, deux artistes et une série d’œuvres à quatre mains

S’exprimer sans contrainte, ainsi était le souhait des deux artistes Alain Borgheresi et Éric Simonnet qui puisent leurs inspirations dans les domaines de la typographie, du temps, du jeu, et plus récemment l’univers du vin. Les deux amis ont ainsi décidé de travailler à quatre mains, à savoir de créer à deux, d’expérimenter, d’échanger, de comparer et finalement de laisser l’autre intervenir sur son propre travail. L’exposition se tiendra à Monaco jusqu’au 16 avril prochain. 

Exposition Création à 4 mains, à La Maison de France, du 18 mars au 16 avril prochain. Entrée gratuite du mardi au vendredi de 14h30 à 18h30. Plus d’informations, visitez La Maison de France