La Croix-Rouge monégasque a récemment lancé sa braderie du mois de mai afin de récolter des fonds pour diverses actions menées auprès de la jeunesse. Du shopping pour la bonne cause qu’il vous sera désormais possible d’effectuer en ligne via la plateforme monégasque DouxVillage qui promeut l’économie locale.

Les chineurs peuvent se réjouir : la braderie organisée par la Croix-Rouge monégasque à chaque printemps a débuté le samedi 15 mai dernier, alors que l’édition 2020 de l’événement avait dû être annulée en raison du confinement et de la situation sanitaire alarmante liée à la Covid-19. Cette année, la braderie est virtuelle : vos achats solidaires s’effectueront donc à distance, sur la plateforme DouxVillage.

D’Escada à Pierre Cardin : des vêtements d’occasion à petit prix

Plusieurs vestes de la marque Escada, un collier en corail véritable, un manteau bleu de la Maison Pierre Cardin ou encore des sneakers pour bambins. Autant de vêtements d’occasion à petits prix qui n’attendent plus qu’à être portés une nouvelle fois. Un geste écologique et solidaire.

Rendez-vous sur la plateforme DouxVillage pour découvrir les autres articles de seconde main de cette braderie digitale, en cliquant ici.

>> À LIRE AUSSI : La seconde main de luxe, un marché prospère en Principauté

Travel Club Monaco