En début de semaine, l’AS Monaco est allé à la rencontre de jeunes écoliers de Saint-Martin-Vésubie. Une initiative menée dans le cadre de son programme dédié à la jeunesse AS Monacoeur.

En compagnie de Bouba, la mascotte officielle de l’AS Monaco, les élèves présents pour l’occasion ont reçu des peluches à son effigie. De quoi ravir les jeunes écoliers de l’école maternelle et de l’école primaire de la communes des Alpes-Maritimes, durement touchée par la tempête Alex survenue en octobre dernier, qui ont également pu profiter des différentes animations au programme.

Benjamin Lecomte et Youssouf Fofana présents en visioconférence

Entre tournoi de football improvisé et « high five », les enfants ont ensuite eu la surprise de pouvoir échanger en visioconférence avec le gardien de but Benjamin Lecomte et le milieu de terrain de l’AS Monaco, Youssouf Fofana. Les jeunes supporters de l’ASM ont préparé des dessins représentant l’ensemble de l’effectif monégasque et ont pu poser chacun une question aux joueurs.

>> À LIRE AUSSI : L’AS Monacoeur rend hommage au personnel soignant

En attendant de pouvoir les accueillir au Stade Louis-II, lorsque la situation sanitaire le permettra, AS Monacoeur a également fait parvenir 350 peluches à destination des enfants de nombreuses autres communes touchées par la tempête Alex.

Travel Club Monaco