Un court métrage en avant-première, un dîner aux saveurs latino-américaines et un spectacle de danse : cette année, le gala de l’Association Monégasque pour l’Amérique Latine (AMLA) se tiendra le 12 juin prochain, au sein du Yacht Club de Monaco.

Le tout prochain gala de charité mettra à l’honneur l’interconnexion de l’humanité avec la Terre. L’événement débutera à 20 heures, avec la projection d’un court-métrage réalisé par l’association sur ce thème.

Une performance de peinture à vivre en direct

La soirée se poursuivra autour d’un spectacle de danse sur le thème des quatre éléments, entre mouvements ancestraux et chorégraphies modernes. Puis, la vente aux enchères caritative inclura notamment une performance de peinture en direct de l’artiste bolivienne Jessika Kuljis.

À l’occasion de l’événement, plusieurs projets seront présentés comme celui de la Fondation Fondamental Suisse, une structure qui soutient la coopération scientifique internationale afin de mieux comprendre et soigner les maladies mentales comme l’anxiété, le stress et la dépression.

Pour plus d’informations sur le gala de charité de l’AMLA, rendez-vous sur www.amlamonaco.com

Travel Club Monaco