Jean-Paul Chaude, Président du club des supporters de l’AS Monaco, est décédé ce dimanche. Le club de la Principauté a tenu à rendre hommage à cette personnalité forte, membre actif de plusieurs associations de supporters.

Fidèle supporter de l’AS Monaco, Jean-Paul-Chaude ne manquait jamais un match des Rouge et Blanc. Grand amoureux du maillot à La Diagonale, Jean-Paul était un membre actif de plusieurs associations de supporters avant de rentrer au CSM (Club des Supporters de Monaco) et d’en être élu président il y a dix ans.

Les hommages se succèdent en Principauté

L’AS Monaco a tenu à présenter ses plus sincères condoléances à ce passionné de toujours, membre phare du Club des Supporters. « Sa passion inaltérable était communicative et faisait de lui un soutien à part dans l’histoire du Club. »

La Vice-Présidente du Conseil National, Brigitte Boccone-Pagès, a elle aussi tenu à rendre hommage à Jean-Paul. « J’ai aujourd’hui une pensée pour sa famille, ses proches et tous les fidèles de l’AS Monaco qui reconnaissaient en lui un fervent supporter et surtout un grand ami. »

Buteur ce dimanche soir dans la victoire de l’AS Monaco face au Stade Rennais, Wissam Ben Yedder a lui aussi posté un message sur son compte Twitter. « Reposez en paix Jean-Paul. Heureux d’avoir pu déjeuner avec vous encore très récemment. » De vibrants hommages, pour l’un des plus grands supporters de l’AS Monaco.

Louis Ducruet a lui aussi tenu à rendre hommage à Jean-Paul Chaude. « C’est avec une tristesse immense comme tout supporter de l’AS Monaco que je commence cette semaine en apprenant la disparition de notre ami à tous Jean-Paul Chaude. Toute mes condoléances à la famille et au CSM. Je sais que tu supporteras toujours ton équipe depuis là-haut. »

Monaco Tribune présente ses plus sincères condoléances à sa famille.