L’entreprise OMF Monaco, récemment implantée au cœur du quartier de Fontvieille, propose aux habitants de la Principauté un film adhésif révolutionnaire, une innovation française contre les virus et surtout celui qui bouleverse nos vies depuis plus d’un an, la Covid-19. Virus, bactéries et autres moisissures, autant de menaces que ce film antimicrobien élimine, afin de protéger au mieux notre santé.

Son nom intégrera peut-être un jour notre vocabulaire quotidien au même titre que les antonomases « scotch » ou « post-it », autant d’objets collants dont l’usage s’est révélé des plus utiles ! Le Coversafe™, un film autoadhésif antimicrobien inventé par la société française Pylote, est désormais commercialisé par l’entreprise OMF Monaco, basée dans l’espace de coworking The Office, dans le quartier de Fontvieille.

Assainir les lieux publics

Cette petite révolution promet de nous débarrasser des germes, des bactéries, des moisissures, des virus et surtout celui de la Covid-19. Un dispositif efficace qui élimine jusqu’à 99.9% des virus en 24 heures et garantit aussi un maintien constant de l’hygiène et une véritable protection contre les microbes, tout en restant sans danger pour la peau.

Mobilier, poignées de porte, interrupteurs ou encore rampes d’escaliers, autant de surfaces qui peuvent être recouvertes de ce film antibactérien, discret et transparent. Celui-ci pourrait d’ailleurs assainir de nombreux lieux publics, notamment les écoles, les restaurants et les transports en commun.