Publicité
Brève

Le Monaco Yacht Show crée un espace d’exposition pour sa nouvelle génération de clients

Monaco-Yacht-show-MYS-Innovation-design
Monaco Yacht Show

Un lieu pour promouvoir le design et les solutions innovantes dans le superyachting.

Une nouvelle fois, le Monaco Yacht Show (MYS) souhaite offrir aux futurs loueurs et propriétaires de superyachts une expérience sur-mesure ultra haut de gamme. Ainsi, le MYS a conçu le Yacht Design & Innovation Hub. Un espace qui donnera la possibilité à ses visiteurs de rencontrer des designers qui leur feront découvrir leur métier et leurs talents créatifs pour concevoir un superyacht à partir d’un rien.

Publicité

Ce Yacht Design & Innovation Hub sera situé sur le virage Louis Chiron du Port Hercule, à l’intérieur de la nouvelle zone Dockside area du salon, et vient compléter la Designer Gallery, l’exposition historique du salon où les designers et architectes navals ont l’habitude de se succéder sur les stands.

Le MYS, fondateur d’échanges pertinents

Avec ce projet, les organisateurs du MYS souhaitent offrir une expérience encore plus immersive dans l’univers du superyachting, centrée sur une nouvelle génération de clients. Ainsi, ce salon sera l’occasion idéale pour eux d’échanger avec des designers sur leur tout premier projet de construction de yachts ou sur les tendances actuelles et futures dans le design.

Retrouvez-les lors de conférences en accès libre pendant le MYS du 22 au 25 septembre 2021.

Plus d’informations sur le site du MYS.

>> À LIRE AUSSI : Premier Monaco Smart Yachting & Marina : le futur du yachting en Principauté