Le tournoi de golf Princess of Monaco Cup sponsorisé par Monaco Asset Management se tiendra cette année le 16 septembre 2021. L’évènement sera organisé au profit de la Fondation Princess Charlène de Monaco et de l’Association Fight Aids Monaco.

Dans le sublime décor du Monte-Carlo Golf Club, dix-huit équipe de trois joueurs, dont une célébrité, vont s’affronter sur les règles du format « Scramble », un format convivial, dynamique et amusant, où chaque équipe peut reprendre à l’emplacement de la meilleure balle d’un de ses coéquipiers.

330 000 euros récoltés en 2019

En 2019, cette coupe des célébrités au format « Scramble » avait réuni 18 équipes et récolté plus de 330 000€, finançant la rénovation de la Piscine Municipale Princesse Charlène à La Turbie ainsi que des cours de natation au Lycée Awutu Breku, géré par EDP Trust au Ghana.

Pour rappel, la Fondation Princesse Charlène de Monaco est une fondation monégasque créée en 2012 par S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco qui s’est fixée comme objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades. De son côté, Fight Aids Monaco est une association de lutte contre le VIH et le Sida qui œuvre dans les domaines de l’information, la prévention et le soutien.

>> À LIRE AUSSI : Des nouvelles de la Fondation Princesse Charlène de Monaco en Grèce

Travel Club Monaco