Pratique

Et si vous participiez au Prix de la Photographie Environnementale ?

prix photographie environnementale
Fondation Prince Albert II de Monaco

Vous pouvez participer jusqu’au 20 mars 2022 au 2e Prix de la Photographie Environnementale, organisé par la Fondation Albert II de Monaco.

Passionné de nature, vous êtes particulièrement fier de certains de vos clichés ? Ne soyez pas timide et devenez candidat à la 2e édition du Prix de Photographie Environnementale, proposé par la Fondation Prince Albert II de Monaco en partenariat avec Barclays Private Bank et l’Université Internationale SEK. 

“Célébrer la beauté de la nature”

“Nous sommes fiers de lancer cette 2e édition du Prix de Photographie Environnementale. L’occasion pour nous de célébrer la beauté de la nature, tout en portant un regard lucide sur les défis environnementaux auxquels nous faisons face”, déclare Olivier Wenden, Vice-Président et Administrateur Délégué de la Fondation Albert II de Monaco.

Le 1er Prix de Photographie Environnementale a été organisé au printemps 2021, afin de célébrer les 15 ans de la Fondation Prince Albert II de Monaco. Parmi les 6000 clichés candidats, trois ont été récompensés : “Incredible Wildlife”, “Wildlife in Crisis” et “Reasons for Hope”. 

Comment postuler ? Vous avez jusqu’au 20 mars prochain pour livrer vos photographies sur la page web du concours. Au total, jusqu’à cinq clichés sont acceptés pour chacune des catégories de la compétition : Merveilles Polaires, Au Coeur de la Forêt, Mondes Sous-Marins, Humanité versus Nature et Vers un Avenir Durable.