Le directeur général adjoint du Monaco Economic Board (MEB), Justin Highman, était en déplacement au Royaume-Uni en ce début de mois de février.

L’objectif de cette visite est de promouvoir la Principauté auprès de certains investisseurs, entrepreneurs et potentiels résidents à Londres, et surtout de renouer des liens importants suite aux conséquences liées à la pandémie mondiale de Covid-19.

Londres, capitale financière internationale

Lors de sa visite, Justin Highman a pu échanger avec l’Ambassadeur de Monaco au Royaume-Uni, S.E. Mme Evelyne Genta, afin d’établir de nouvelles actions communes au cours de l’année 2022.

Justin Highman a également visité le siège de la galerie d’art internationale Hauser & Wirth en compagnie de Laetitia Catoir et Federica Beretta, dirigeantes du nouvel espace ouvert au Monte-Carlo One. Cette galerie pourrait prochainement être partenaire d’évènements de promotion à Monaco ainsi que dans différents sites monégasques répartis à travers le monde entier. De quoi renforcer d’avantage les liens à l’internationale.

A l’instant même où les restrictions sanitaires commencent à être levées au Royaume-Uni, le MEB réfléchit déjà à organiser cette année une mission économique à Londres pour promouvoir les entreprises de la Principauté.

LIRE AUSSI : Que retenir de la visite du Monaco Economic Board à Dubaï ?