L’AS Monaco a lancé « MuneGo », son service de covoiturage dédié aux supporters monégasques. La plateforme est déjà opérationnelle pour les rencontres de cette semaine face à Braga et contre le Paris Saint-Germain.

Partout, toujours. La devise de l’AS Monaco portera encore mieux son nom avec la création de « MuneGo ». L’objectif de cette démarche ? Faciliter l’accès au stade Louis II lors des rencontres à domicile, tout en adoptant une démarche éco-responsable. Mais ce n’est pas tout.

munego-min
©AS Monaco

Le service sera également utile aux supporters souhaitant encourager les Rouge et Blanc à travers la France lors des matchs à l’extérieur. Accessible depuis le site internet du club et son application, « MuneGo » permet en quelques clics de proposer ou de réserver en toute simplicité un covoiturage pour soutenir l’ASM.

Le stationnement gratuit au Louis II avec « MuneGo »

Et pour son grand lancement, le calendrier a réservé deux belles affiches à la nouvelle plateforme de covoiturage du club : un huitième de finale retour de Ligue Europa face à Braga (17 mars) et un choc au sommet de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain (20 mars). Après la trêve internationale, la 30ème journée de Ligue 1 sera ensuite l’occasion pour les supporters de tester « MuneGo » lors du déplacement à Metz (3 avril).

LIRE AUSSI : AS Monaco : Sébastien Muet nouveau directeur de l’Academy

À noter que pour inciter encore davantage les fans à profiter de « MuneGo », l’AS Monaco réservera et offrira une place de stationnement au parking du stade Louis-II à tous les véhicules de supporters covoitureurs. Alors, prêt(e)s à vivre l’expérience « MuneGo » ?