Ventes aux enchères caritative, défilé de pilotes : bienvenue à l’Amber Lounge Fashion Show
A l’image de l’année précédente, Amber Lounge Fashion a organisé son traditionnel défilé de mode caritatif le week-end du Grand Prix de Monaco. Une vente aux enchères a suivi, dont les bénéfices iront à l’association Caudwell Children.
Quoi de mieux pour défiler que l’Atrium en verre du Grimaldi Forum de Monaco. L’Amber Lounge Fashion Show a pu compter sur la présence de nombreux créateurs et marques, ainsi que celle des pilotes automobiles qui ont également défilé, habillés par Hugo Boss, Tommy Hilfiger ou encore Armani.
LIRE AUSSI : Sonia Irvine, entre Grands Prix et philanthropie
Etaient présentés : « AN-Y1, une collection capsule du Golfe par Anu Hinduja et Nandita Mahtani », Alter par Pauline Ducruet, Arleo présentant une collection de maillots de bain durables ; Gina Frias, Dea Madre et Daniele Giovani. Côté pilotes, c’est notamment Arthur Leclerc qui a ouvert le bal.
La vente aux enchères annuelle qui s’est ensuivi a permise de récolter la somme exceptionnelle de 400 000 euros. De quoi aider l’association Caudwell Children, qui s’applique à donner aux enfants handicapés un soutien pratique et émotionnel pour améliorer leur quotidien.