David Massey travaillera en étroite collaboration et sous la supervision de Chris Kermode, conseiller exécutif et représentant du tournoi.

Résident monégasque depuis fin 2001, David Massey (44 ans), a travaillé pendant 20 ans au sein de l’ATP Tour, où il a occupé des fonctions dans la communication, le sponsoring et les relations avec les tournois. Il a ensuite assumé le rôle de vice-président de l’ATP Europe en 2009.

En octobre 2021, David Massey a rejoint le Rolex Monte-Carlo Masters en tant que directeur-adjoint du tournoi. Il occupera, à partir du 1er juillet 2022, la fonction de directeur du tournoi, succédant à Zeljko Franulovic.

Une nouvelle équipe de direction

« C’est un grand honneur pour moi de relever ce nouveau défi, a déclaré David Massey lors de sa nomination. Par son histoire liée à la Principauté et à la Famille Princière, son site unique au monde qui plonge dans la Méditerranée et ses prestigieux partenaires, le Rolex Monte-Carlo Masters occupe une place à part dans le cœur des joueurs.»

LIRE AUSSI : Zoom sur trois acteurs incontournables du Rolex Monte-Carlo Masters

La présidente de la Fédération monégasque de tennis et du Monte-Carlo Country Club, Mélanie-Antoinette de Massy, s’est montrée ravi de la promotion de David Massey. « Je suis très heureuse d’accueillir Chris et David, que je connais personnellement depuis de nombreuses années, dans la grande famille du tennis monégasque. »

Aux côtés de Chris Kermode, le nouveau directeur du Rolex Monte-Carlo Masters prépare déjà la 116e édition du prestigieux tournoi monégasque, qui se tiendra du 8 au 16 avril 2023.