Brève

Le site Handiplage rouvre sur le Larvotto

handiplage-larvotto
Direction de la Communication / Michael Alesi - Visite de Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, sur le site Handiplage au Larvotto

Le dispositif restera en place jusqu’au 4 septembre prochain.

Bonne nouvelle : les personnes à mobilité réduite et en situation de handicap peuvent à nouveau profiter des joies de la mer. Comme chaque année depuis 17 ans, le Club Soroptimist et le Gouvernement Princier proposent une activité Handiplage sur la page du Larvotto, et ce, jusqu’au 4 septembre.

LIRE AUSSI : Le Club Soroptimist : cent ans de combat à travers le monde

Le site sera ouvert tous les jours, de 10 heures à 17 heures. Une équipe d’Handiplagistes et des tiralos (des fauteuils de plage à destination des PMR) seront disponibles, pour assurer un parfait accompagnement à la baignade.

LIRE AUSSI : « Le Chat déambule » débarque au Larvotto pour le plus grand plaisir du Prince Albert II

A noter également : un forfait de stationnement gratuit de trois heures pour les personnes véhiculées, valable dans le parking du Larvotto, qui compte quatre emplacements réservés aux personnes handicapées, ainsi que des bornes de paiement adaptées.

Infos pratiques :

  • L’accès depuis la promenade supérieure se fait par des ascenseurs adaptés et l’accès aux abords du site est facilité par la présence d’une rampe PMR de faible pente.
  • Coordonnées téléphoniques de l’équipe d’Handiplagistes : 06 43 91 97 57.