L’événement aura lieu le samedi 3 septembre prochain, au parc Princesse Antoinette.

Une bonne nouvelle pour les Monégasques ! Après deux ans d’absence liée au Covid-19, le traditionnel pique-nique « U Cavagnëtu » sera de retour le 3 septembre prochain. Comme le veut la coutume, il se tiendra dans le parc Princesse Antoinette.

Un moment de convivialité et de détente, réservé aux Monégasques et à leurs conjoints. Une pièce d’identité sera d’ailleurs demandée aux entrées. Les participants seront attendus à partir de 17h15.

Au programme : une messe célébrée à 18 heures sur le Terrain Omnisports du Parc, puis le fameux pique-nique, en musique ! La chorale d’U Cantin d’A Roca et un Quartet de Jazz, mené par un professeur de l’Académie Rainier III, Lionel Vaudano, assureront l’ambiance. De quoi se régaler et renouer avec cette tradition mise entre parenthèse pendant deux ans.

LIRE AUSSI : Le mini-golf du Parc Princesse Antoinette se pare d’un nouveau revêtement écologique

Infos pratiques:

  • Afin d’organiser l’événement, le parc sera fermé au public du 29 août au 7 septembre inclus.
  • Le kiosque et le mini-golf resteront ouverts (sauf jour de la manifestation). L’entrée se fera uniquement par la partie inférieure, sur le Boulevard de Belgique.
  • Le 3 septembre, à partir de 17 heures, l’accès au réseau des autobus de Monaco et le stationnement au parking du Jardin Exotique seront gratuits (sur présentation de la carte d’identité monégasque ou de l’invitation).