Publicité
Pratique

Découvrez le programme et les nouveautés de la prochaine édition de Trott’n’Roll

fondation-flavien-trott-n-roll
Fondation Flavien

La huitième édition de l’événement aura lieu le 17 septembre.

Publicité

S’amuser pour la bonne cause : tel est l’objectif, chaque année, de l’événement Monaco Trott’n’Roll, organisé par la Fondation Flavien. Cette année, et pour sa huitième édition, l’événement aura lieu le samedi 17 septembre aux Jardins d’Apolline à partir de 9 heures, soit deux heures avant l’inauguration.

Au programme, bien sûr, de nombreuses animations pour les enfants, qui pourront enfiler patins à roulettes et trottinettes.

Cette nouvelle édition aura également son lot de nouveautés. Tout d’abord, une buvette familiale, assurée par Demain Traiteur. Les visiteurs pourront également s’essayer aux vélos électriques de Lenny’s E-Moto ou encore se faire faire un tatoo éphémère.

En parallèle, les activités phares de l’événement seront de retour : structures gonflables, chamboule-tout, skate park, sabres laser version Star Wars, cosplayers ou encore parades 1 biker + 1 enfant… Il y aura de quoi s’amuser en famille.

Seront également présents les soldats du feu de Monaco et des Alpes-Maritimes, ainsi que la Croix-Rouge Monégasque, pour former aux gestes des premiers secours.

N’oublions pas que l’objectif premier de l’événement reste de récolter des dons au profit de la Fondation Flavien, qui œuvre dans la lutte contre le cancer pédiatrique. Voilà pourquoi, comme chaque année, une grande tombola sera mise en place à partir du 14 septembre. Vous pourrez tenter votre chance dans la galerie marchande du Carrefour de Monaco.

Les fonds récoltés grâce à la tombola serviront à financer un essai clinique d’une valeur de 620 000 euros, auquel 36 enfants en rechute de cancer espèrent avoir accès. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette journée solidaire sur les réseaux sociaux de la Fondation Flavien.