Brève

La Croix-Rouge Monégasque s’engage dans la promotion et la protection des droits des femmes

croix-rouge-monegasque-comite-promotion-protection-femmes
Direction de la Communication / Manuel Vitali - De gauche à droite : Yann Bertrand, Bettina Ragazzoni Janin, Isabelle Berro-Amadéï, Céline Cottalorda et Théo Campana

La Direction de la Croix-Rouge a rencontré notamment Isabelle Berro-Amadeï, Présidente du Comité pour la promotion et la protection des femmes et Céline Cottalorda, Déléguée interministérielle pour les droits des femmes.

La Croix-Rouge Monégasque vient de rejoindre le Comité pour la promotion et la protection des femmes. Aux côtés des entités institutionnelles et associatives de la Principauté, la Croix-Rouge va ainsi œuvrer activement pour les droits des femmes avec l’aide du Comité.

Pour l’occasion, Yann Bertrand, Directeur administratif de la Croix-Rouge, et Bettina Ragazzoni, Trésorière, ont rencontré Isabelle Berro-Amadeï, Présidente du Comité, Céline Cottalorda, Déléguée interministérielle pour les droits des femmes, et Théo Campana œuvrant, lui aussi, au sein du Comité.

LIRE AUSSI : La Princesse Caroline engagée pour le droit des femmes et l’environnement

Cette première réunion avait pour objectif d’identifier les thématiques auxquelles la Croix-Rouge pourrait être associée.