Brève

Le traditionnel Bal de Noël souhaite faire vivre la Dolce Vita à ses invités

bal-de-noel-2021-monaco
L'édition 2021 avait pour thème « Casse-Noisette» - © Five Stars Events

L’évènement rassemble chaque année de nombreuses personnalités pour fêter Noël et récolter un maximum de fonds en faveur de la Fondation Princesse Charlène.

Un bal féérique s’apprête à ouvrir ses portes ce soir. Le fameux Bal de Noël, organisé par Five Stars Events, sera cette année sur le thème « Italia Chic ». Les fonds récoltés lors de la vente aux enchères, organisée par Sotheby’s, seront tous reversés au profit de la Fondation Princesse Charlène.

Pour sa 17ème édition du Bal de Noël, les organisateurs souhaitent « relancer les festivités et oublier les deux années précédentes marquées par la pandémie », grâce à la Dolce Vita italienne. 216 personnalités ont été conviées pour profiter de cette soirée exceptionnelle et essayer de battre le record de la vente aux enchères de l’année dernière. Après une soirée mémorable entourée par la magie du meilleur ballet pour Noël, Casse-Noisette, l’évènement avait rassemblé 77 000€.

Pour coller au thème, Davide Carbon et Sophia GK, deux artistes italiens, animeront cette soirée merveilleuse qui se déroulera à l’Hôtel Hermitage, ce vendredi soir à 20h30.