Publicité »
Brève

Les Enfants de Frankie : un sac pratique pour participer au bien-être des jeunes malades ou handicapés

nez-rouge-les-enfants-de-frankie-sac-reutilisable
©Les Enfants de Frankie

Les sommes récoltées, grâce à ce sac vendu à 2,50 euros, permettront de financer de nombreux projets pour aider et égayer le quotidien des enfants.

Le 6 décembre est le jour de la Saint-Nicolas et, par conséquent, le jour des enfants. Pour l’occasion, l’association « Les Enfants de Frankie » transforme son objet fétiche, le nez rouge, en un sac réutilisable. Replié, il conserve la forme de la balle en mousse, vendue les années précédentes. Déplié, il permet de ranger ses courses ou de transporter ce que vous souhaitez.

Publicité

En plus d’être pratique, l’achat de ce sac à 2,50€ soutient les enfants en difficulté et permet à l’association de veiller à leur épanouissement en finançant des projets éducatifs, du matériel médical, des sorties pédagogiques ou encore des ateliers créatifs.

LIRE AUSSI : 200 écoliers aidés par l’association Les enfants de Frankie pour la rentrée

Pour acheter ce sac bien utile, direction le Carrefour de Monaco où il est vendu toute la journée aux caisses de l’hypermarché et jusqu’au 14 décembre au stand dédié dans La Galerie Commerciale. Les bureaux de poste et certaines pharmacies le vendent également.

Publicité »

Pour rappel, l’association « Les Enfants de Frankie » œuvre depuis 1997 pour le bien-être des enfants malades, handicapés ou en détresse psychique. Reconnue par les Nations Unies, elle est venue en aide à plus de 150 000 enfants.

Privacy Policy